La Guilde NooB - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un war Furyylool
A d d O n s  , de supers outils ! :D EmptyMar 30 Avr - 18:05 par swann

» A d d O n s , de supers outils ! :D
A d d O n s  , de supers outils ! :D EmptyJeu 14 Mar - 19:06 par rogergercool

» Présentation Asnard
A d d O n s  , de supers outils ! :D EmptyLun 11 Mar - 14:23 par Asnard

» Présentation Timax
A d d O n s  , de supers outils ! :D EmptyLun 11 Mar - 10:16 par timax

» Présentation : Geoffroy et sa famille
A d d O n s  , de supers outils ! :D EmptyDim 10 Mar - 11:17 par Lustiger

» Worder le pretre
A d d O n s  , de supers outils ! :D EmptyDim 10 Mar - 10:20 par godnolife

» parrainage
A d d O n s  , de supers outils ! :D EmptyDim 10 Mar - 9:48 par rogergercool

» Présentation Gildtz
A d d O n s  , de supers outils ! :D EmptySam 9 Mar - 22:06 par Gildtz

» Cyegho, Druide feral 85
A d d O n s  , de supers outils ! :D EmptySam 9 Mar - 10:39 par Cyegho

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A d d O n s , de supers outils ! :D

2 participants

Aller en bas

A d d O n s  , de supers outils ! :D Empty A d d O n s , de supers outils ! :D

Message  Cyegho Sam 9 Mar - 11:46

Salut à tous,

Voilà donc comme promis je vais vous partagé un petit liens très pratiques pour les AddOns Laughing Laughing

http://wow.warcmaps.com/addons/category/bywowversion?ver=4.0.6

Remarque : les plus récents sont ceux le plus à gauche, et le problèmec'est que les noms sont en anglais ou bien qu'il faut avoir le nom du addons qu'on cherche.

Mais comprendre l'anglais sa sert aussi Wink


Et pour ceux qui connaissent pas je vais expliquer un peux le fonctionnement :

1. Comment installer un AddOns ? Shocked

- Dans un premier temps vous devez télécharger le AddOns souhaité

Vous devriez avoir un dossier compressé qui se télécharge.
Ensuite si vous voulez l'utilisé ba il faut le décompresser déjà Razz

Ensuite tout le dossier décompressé, c'est à dire, dans la plupart des cas, sous

/téléchargement/(nom du dossier compressé)"Addons"

à l'intérieur où devrait être plusieurs autres sous-dossier , il faut tout copier (les dossiers) et se diriger vers votre dossier de WoW

Vous allez ensuite dans

/interface/AddOns

et vous collé l'ensemble des dossier qu'il y avait dans ce dossier compressé.
Il n'y a pas besoin de les arrangé spécialement il faut juste les mettre dedans.

Exclamation Exclamation ATTENTION Exclamation Exclamation

Il faut bien entendu prendre la bonne version du AddOns qui correspond au dernières mises à jour, je crois que pour cataclysm c'est 4.0.6.(qqc) pour Ivalice

Exclamation Exclamation ATTENTION Exclamation Exclamation

2. Activer les AddOns

Si vous êtes en jeu, déconnectez-vous et sinon il faudra vous connecter à wow (le jeu) sur la page de création des perso, juste après la connection, en bas à gauche il y a un boutton AddOns, et si vous avez bien copié le Addons dans le dossier Wow vous devriez voir apparaître le votre !! cheers

Il est possible que certains s'active tout seul et certains sont marqués périmé , il faut cocher les cases pour activer tous ceux que vous voulez et si besoin ceux qui sont perimés (exemple pour itemrack, gestionnaire d'inventaire )


Voilà je crois que j'ai tout dis ce que je savoir sur les
A d d O n s

Peace les gens geek

Cyegho

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A d d O n s  , de supers outils ! :D Empty Re: Addons

Message  Cyegho Jeu 14 Mar - 15:45

Re =)

Alors les quelques addons que j'ai testés sont :

- cartographer : il indique en bas à gauche de votre minimap les lvl sur le territoire (il faut être en vue des territoires)

- ArkInventory :
il est pas mal seulement je trouve que le changement de l'interface est radicale . En fait il change tous vos sac en un seul inventaire qui "colle" toutes les cases de tous vos sacs côte à côte. Après on peut accéder directement et de partout à : sa banque, l'inventaire de ses autres perso, trier nos sacs en y ajoutant des règles (comme dire dans ce sac tu ne mettra que la bouffe , celui la les loot pour le métier et tous ce qui y est lié etc...)

- ItemRack :
Celui la permet de se créer différents sets et de pouvoir les échanger en entier en un clic ou avec un touche si vous le souhaité. Je n'ai pas encore tout compris son fonctionnement mais je pense qu'il doit y avoir quelques manuel sur google ^^ cependant bien que j'ai du mal à l'utilisé je le trouve très pratique et bien fait

Les autres que j'ai téléchargé ne sont pas forcément utiles et je vais les virer je pense. J'avais ArkisRecipeList peut être utile pour ceux qui cherche à connaître tous les loot de tous les raid dispos, toutes pièce que vous cherché il peut vous dire chez quel MARCHAND ou dans quel RAID la trouver, mais pas sur quels mob .. ^^ ce que je recherchai précisément.

Sinon !swatter et flightMap mais je ne m'en suis jamais encore servi et je ne m'y suis pas vraiement intéressé.

Il y a aussi un truc, pour cartographher j'ai une fenêtre qui s'affiche à chaque fois que je me connecte et pas moyen de l'enlever. Je crois avoir compris que c'est à cause de cartographer mais pas sûre enfin bref vilà =)


A+ tout le monde What a Face What a Face

Cyegho

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A d d O n s  , de supers outils ! :D Empty Re: A d d O n s , de supers outils ! :D

Message  rogergercool Jeu 14 Mar - 19:06

salut, personnellement je trouve ce post bien pratique Very Happy
Exclamation mais j'ai trouvé un site plus facile a consulter, en français et avec une description pour chaque addon,il peut être un peu moins complet
Arrow exclusivement pour la version de notre serveur (4.0.6a)

http://addonetguide.forumgratuit.org/t1-addon-pour-world-of-warcraft-406-et-serveur-prive-406

rogergercool

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A d d O n s  , de supers outils ! :D Empty Re: A d d O n s , de supers outils ! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sondage